Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaRLiNe's LiFe
CHaRLiNe's LiFe
Archives
21 octobre 2008

Week-end du 19 et 20 octobre

Nous sommes le 21 octobre, il est 18h40 et dehors le ciel est beau. Il faut dire qu’à cette époque de l’année il fait nuit tôt. Cela me rappelle le Cameroun, mais au mois de juillet. Dites-vous que quand en France on profite des vacances, en Afrique équatoriale on se couche à 21h puisque en plus on n’a pas de lumière. Et encore on est des blancs….

Donc je reprends… Nous sommes le 21 octobre, aux dernières nouvelles le prix du gasoil est à 1,145 euros au moins cher et 2 MILLIONS de personnes seront au chômage en Angleterre d’ ici la fin de l’année. Et je ne mentionnerais surtout pas le fait que l’équipe de rugby gapençaise a perdu son match dimanche contre les Angles (30). Je ne dirais pas de combien (18-25) c’est indécent… Mais ce n’est pas grave. Ils feront mieux la prochaine fois…Ou pas !!!

Vendredi soir je suis allée à une conférence sur la construction du soi donnée par le pédopsychiatre Ben Soussan. J’ai fait un petit commentaire que vous pouvez voir sur face book.

Samedi j’ai travaillé toute le journée et ai parcouru 19,2 Km à pieds soit 22356 pas. OUA !!!! 1 records. Mais ne vous demandez d’où me vient ce corps de rêves…Bon aller, pour celles qui se demandent comment je fais : Une moyenne de 12km à pieds par jour, au moins 1h15 de danse et 1h d’équitation par semaine. Bon je ne perds pas de poids mais je me muscle. C’est déjà ça.

Dimanche je suis allée me casser le ventre déjeuner chez C. Et après j’ai pu assister à la défaite de Gap, mais n’en parlons plus.

Publicité
Commentaires
Publicité