Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaRLiNe's LiFe
CHaRLiNe's LiFe
Archives
23 novembre 2008

La théorie du Chromosome Y, suite et fin

Cela fait quelques temps que ce sujet mûrit dans ma tête. En outre, depuis un peu plus d’un mois, il se passe des trucs assez bizarres dans ma vie. Ce sont surtout les hommes qui me causent soucis. Je m’adresse donc en premier lieu, à tous les mecs qui pourraient tomber sur cet article. Ne lisez pas la suite. Votre ego risque d’en prendre un coup.

Alors à quoi correspond cette théorie ?

Tout d’abord elle traite de Kr, donc de génétique. La première différence, mais aussi la plus fondamentale, c’est que le code génétique des mâles est XY et celui des femelles est XX. Je ne pourrais vous faire plus claire.

Au plus on vieillit, au plus on se rend compte que les hommes et les femmes sont différents. Je vous passerais tous ce qui concerne la différenciation des sexes à la quatrième semaine de grossesse, je crois. Si cela vous intéresse vous pouvez toujours demander à un terminal S.

Je commencerais par la période de l’adolescence. Récemment j’ai assisté à une conférence donnée par le pédopsychiatre Ben Soussan. Il nous parlait de l’image de soi. Il a évidement évoqué l’adolescence, période de changements. Il a été scientifiquement, et personnellement prouvé que les filles sont matures plus rapidement que les garçons. Un exemple parmi tan d’autres me vient en tête. Un soir, à l’internat, un chat est venu se promener sous les fenêtres des internes. Les filles voulaient lui donner à manger tandis que les garçons lui lancer des trucs dessus. Je trouve ça complètement débile.

Ensuite, les garçons rattrapent les filles vers 20 ans. Je pense donc que c’est plus un problème psychologique. En plus d’être matures plus tard, d’avoir quelque chose entre les jambes, 2 Kr., différents Différents, ils doivent faire face au fameux complexe d’Œdipe. Vous savez celui qui a tué son père et épousé sa mère… Pauvres chouchous, c’est parce que vous êtes frustrés de ne pas pouvoir donner la vie que vous ne pouvez quitter votre mère. Le film s’appelle Tanguy et non Tanguette.

De toute façon, il est évident que pour préserver le genre Homo, il faut que les femmes prennent le pouvoir. Dans un premier temps bien sur, puisque si l’espèce veut perdurer, elle va devoir devenir se féminiser. En effet, dans un futur peut-être plus proche que prévu, les femmes n’auront plus besoin des hommes. Si le mode de reproduction reste vivipare, elles trouveront un moyen de tomber enceinte et de continuer à procréer. Les hommes sont menés à disparaître. Vous savez pourquoi ? A cause du sperme. Les gamètes mâles sont plus faibles que les gamètes transportant les codes féminins. Et ils ne cessent de s’affaiblir. A cause des jeans trop serrés, des ondes téléphoniques, de la nourriture trop riche, des médicaments, des maladies sexuelles, de la drogue, de l’alcool, du tabac. De plus, si l’on prend le genre animal dans son ensemble, on remarque que les femelles vivent en général plus longtemps. Ne serait-ce parce qu’elle ont un sang purifié par le cycle menstruel. Il faut aussi s’intéresser aux sociétés animales les plus anciennes comme les guêpes, les abeilles et les fourmis. Eh bé, ceux sont des sociétés de femelles. Dans leurs nids, les mâles, les faux bourdons ou les princes ne servent qu’un jour à la reproduction, après quoi ils meurent. Une autre espèce est aussi remarquable, celle des mantes religieuses. Ne décapitent-elles pas le mâle une fois la semence récoltée ? Les insectes sont sur terre depuis bien plus longtemps que nous. C’est peut être l’évolution normale de toutes les espèces sociales : la féminisation.

Le monde animal et la nature font quand même bien les choses. Outre le fait que, comme disait Renaud « même si je d’venais PD comme une phoque, moi je serais jamais en cloque », les mâles ne sont pas les maillons indispensables à la survie de l’espèce, le fait de naître avec 2 Kr. Identiques nous procure quelques avantages. Nous sommes plus fortes. Nos orgasmes sont dix fois plus puissants que ceux des hommes. Notre peau comprend plus de capteurs sensitifs aux centimètres carrés. C’est pour cela que tout notre épiderme est zone érogène, alors que chez les hommes s’est concentré au même endroit. Nous percevons le monde plus fort, plus vite, de manière plus intense. Nous sommes plus adaptées, plus évoluées, plus réceptives.

Un des points majeurs de cette théorie est que les femmes, puisque qu’elles peuvent donner la vie, sont moins tentées de faire la guerre. En effet, elles ont tendance à la respecter d’avantage, à part bien sûr madame Tactcher.

Les hommes sont bêtes. Je ne me considère pas comme une féministe, mais il est grand temps de remarquer que les hommes sont c… Ce sont à cause des hommes que les femmes ont été, et le sont encore dans certains pays, considérées comme inférieures. Déjà en Grèce Antique, seuls les hommes pouvaient prétendre être citoyen. Pourquoi ? Parce que notre musculature est moins développée ? Pourquoi la religion a-t-elle stigmatisé autant les femmes ? Et ce au nom de quoi ? De dieu ! Je ne pense pas, si Dieu était aussi bon que le prétend toutes les religions du monde,  que les femmes soient autant rabaissées. Je pense seulement, et la religion ne peut me contredire, c’est que les hommes ont peur de nous. C’est tout !

Enfin bref !

Pour conclure cette théorie je reprendrais les points essentiels que sont une différence génétique évidente qui fait que les hommes réagissent sensiblement pareil et qu’ils présentent des différences tellement flagrantes avec les femmes. J’écris cette théorie au nom de toutes celles qui se sont battues, et pour celles qui continuent le combat. J’écris cette théorie pour Anne-Laure et Camille, qui sont depuis un moment mes copilotes. J’écris cette théorie parce que les mecs ne doutent de rien, parce que les mecs tous des salaups. Sur ce…

A toutes les femmes

Je voudrais toute fois remercier un homme. Il s’agit de Marc Werber. Sans lui je n’aurais pu étayer cette théorie. De nombreux passages sont issus de son dernier livre : Paradis sur mesure.

Publicité
Commentaires
Publicité