Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaRLiNe's LiFe
CHaRLiNe's LiFe
Archives
31 juillet 2008

Départ de Digne J-2

GetAttachment

Ca y est, je viens de passer ma dernière nuit dans mon appartement. Finalement ces 6 mois seront passés super vite. J’ai quasiment fini tout ce que j’avais à faire. Il ne me reste que des trucs non cérébraux. Ca devrait le faire. Je ne réalise toujours pas que je vais partir. Mais en même temps j’ai tellement de trucs de prévus que le choc ne sera pas trop important. Samedi j’amène les derniers trucs dans mon appart. Dimanche je participe à la journée médiévale de Réalon et déjà lundi je monte sur Paris pour partir Mardi en Espagne. Il vaut mieux ça que je me retrouve un mois à glander chez moi…En tout cas je préfère.

Ce soir je dors chez AL et on va manger toutes les deux chez X..

Ca va être plutôt cool…

Publicité
Commentaires
Publicité