Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaRLiNe's LiFe
CHaRLiNe's LiFe
Archives
29 juillet 2008

Départ de Digne J-4

dessin_20montagne

Ca y est mon dernier lundi sur Digne est passé. Personnellement et pour le moment, ça ne me fait pas grand chose. Peut être parce que du moment où je quitte cette ville j’ai des millions de trucs à faire et n’aurait vraiment pas le temps de m’ennuyer. Alors pour moi hier était un jour comme les autres à quelques différences prêt :

  •    X. est en congé, ça fait bizarre qu’il ne soit plus à côté de moi. Je l’aimais bien quand même. Heureusement I. est juste en face…
  • C., ma maitre de stage est partie vendredi en congé maternité. Son remplacent est arrivé hier. Il doit avoir 57 ans. Il est gentil mais je suis contente que ce soit C. qui m’ai encadré. Mais c’est rigolo, je suis celle qui le forme….Je me la pète vraiment…Il est quand même un peu étrange…Je sais pas il y a un truc qui ne me convient pas chez lui….Ma foi, on verra

J’ai aussi enfin eu des nouvelles du directeur du raid pour lequel je pars lundi. Bon, il était en Norvège donc il est excusable… Donc je peux penser à autre chose que à mon départ imminent du CG.

Aujourd’hui ça va, un peu comme hier. C’est à dire que j’ai encore un peu de boulot donc je ne m’ennuie pas… Je pense que c’est ce dont j’avais besoin

Publicité
Commentaires
Publicité