Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaRLiNe's LiFe
CHaRLiNe's LiFe
Archives
28 juillet 2008

Week-end bien sympathique

arbre_de_nuit

Ca y est c’était mon dernier week-end en tant que dignoise que passe 2 jours sur Gap. Et oui mes chers amis je fini mon stage vendredi. Je vous ferais par de ce que va se passer ici au jour le jour pour ma dernière semaine sur Digne.

Alors ce week-end…Vendredi soir je suis rentrée chez mes parents. J’avais un appart à visiter à 18h30 place JM (pour ceux qui connaissent). En partant de Digne, grand soleil et lourde chaleur… Au fur et à mesure que je me rapprochais de Gap, je voyais le ciel s’obscurcire et l’orage se localiser sur la ville. C’était assez impressionnant. Et bien sur, en arrivant sur la Saulce, il s’est mis à pleuvoir. Et ce jusqu’à ce que je rentre chez moi. Bon l’appart ne mérite aucuns commentaires.

Le soir nous devions faire un barbucq au plan d’eau de St Bonnet, mais vu le temps on a décidé de le faire chez Nono. Soit dit-en passant, il a fait super beau du moment où on est arrivé chez lui. Comme AL et moi n’étions remontées sur Gap depuis le week-end " activation du Mojo ", on a émis la théorie du : " on porte la scoumoune ". J’ai quand même passé une soirée sympa. Comme Nono travaillait à 4h du matin, il nous a mis dehors vers 23h. Du coup j’ai rejoins A. et A. place JM pour prendre un dernier verre.

Le lendemain je suis allée signer les papiers pou mon appart. Ca y est…j ‘emménage vendredi…

Le soir nous sommes allées avec A. et sa sœur, M et C à la fête à la Chaut. On a rejoint AL et G. C’étais sympa mais la musique et le DJ étaient pourris.

Hier j’ai mangé avec mon oncle, ma tante et mon cousin chez ma grand mère, on a déménagé quelques trucs chez moi et j’ai rejoins C. pour regarder la fin de la saison 3 de How I Met Your Mother…. C’était trop bien. Je vous raconterais un jour.

Et me voilà ici à vous raconter mon week-end. Il ne me reste que 5 jours au CG et je sens que je vais quand même verser ma larme. Chaque matin je vous ferais un petit article sur ce que j’ai fais la vielle et sur mon ressentiment du moment.

Le prochain article est consacré à ce que je dois faire cette semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité