Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaRLiNe's LiFe
CHaRLiNe's LiFe
Archives
16 juillet 2008

Week-end activation du Mojo

158832155_small 

Oua quel week-end. Il faut dire que ça fait toujours du bien un petit week-end de trois jours.

Vendredi soir je suis rentrée chez mes parents et je suis allée manger chez C. qui venait de se faire opérer. J’en profite pour lui apporter les 3 saisons de How I met Your Mother, qui sont un pur délice. Je me décide à me rentrer pas trop tard, pour qu’elle se repose.

Le samedi, je suis allée m’acheter un clic-clac pour mon nouvel appartement. Il est rouge et ira très bien avec mon tapis plein de fleurs. Je rentre à ma zonzon en attendant AL avec qui je devais aller camper dans le Champsaur. Elle arrive vers 16h45 et juste au moment où elle met le moteur en route, il se met à pleuvoir. Mais pas la petite pluie fine qui te fais ressembler à un mouton, non non la grosse pluie d’été avec les éclaires, la grêle et les flaques qui se forment en 10 secondes chrono. Quelle horreur….je veux pas dormir sous la tente avec ce temps. Finalement après quelques achats nécessaires à notre survie dans la nature (petit coussin, un peu de nourriture, un PONCHO…), nous voilà parties sur les chemins sinueux du col Bayard. On arrive pas à trouver le camping qui devait être le notre et en se perdant on atterrie dans un gîte. Et là (je vous rappelle qu’il pleuvait toujours) on se décide à y rester. J’ai bien rigolé quand AL a sorti ses affaires de la voiture. Elle avait pris une valise à roulette pour aller camper. Moi qui croyais que je ne voyageais pas léger, j’ai trouvé pire. Le soir on va manger dans un petit resto bien sympa et nous voilà parti pour la fête à Laye. Juste au moment où on remonte dans la voiture, tu vois pas qu’il se remet à pleuvoir. Du coup on est resté 20 minutes et on est parti à la garenne. Je me suis éclatée. J’ai bien dansé et c’est là que mon sex appeal (et pas à piles) c’est mis en marche. Oua, j’ai dansé quelques danses endiablées, dont un bon zouk, ça fait du bien. Avec AL, on nous a pris 2 fois pour des lesbiennes et on a même soulevé une table pour nous . Enfin bref.

Le lendemain levage à midi, puis sieste de 1h30 à 3h et nous sommes parties nous balader dans le Valgaudemard et c’est là que je me suis dis : " pas besoin d’aller à pétaouchnoc pour voir des paysages grandioses " . Le soir nous voilà encore à une fête de village. J’ai encore bien dansé. Je n’est pas bu étant donné que je devais conduire. Mais AL était bien faite quand même. Là aussi mon Mojo a bien fonctionné. A tel point que j’aurais pu ne pas repartir seule si je l’avais voulu.

Lundi rien de spécial. Je ne suis même pas allée voir le feu d’artifice à Digne. Trop la fleime de sortir.

Publicité
Commentaires
Publicité